LE COIFFEUR DU QUARTIER

33 RUE DES POISSONNIERS, 51100 REIMS
SIREN: 831651658 Téléphone: +33 9 86 15 73 42

Avis LE COIFFEUR DU QUARTIER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE COIFFEUR DU QUARTIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIFFEUR DU QUARTIER ?

À votre avis, LE COIFFEUR DU QUARTIER ou LA FABRIK DES EMBELLIS offre un meilleur niveau de service?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LE COIFFEUR DU QUARTIER proche de SALON DEGERMANN AS BEFORE ALORS ON?

Est-il vrai que LE COIFFEUR DU QUARTIER s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE COIFFEUR DU QUARTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LE PARISIEN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE COIFFEUR DU QUARTIER?

Est-ce quelqu'un des employés de LE COIFFEUR DU QUARTIER est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Le nouveau poste coiffeuse a Reims est dispo dans la compagnie LE COIFFEUR DU QUARTIER? Je vous remercie!

Bonjour, notre entreprise recherche des candidats depuis le 2021-02-19. La position pour vous:Coiffeur barbier spécialiste (H/F) vos responsabilités:réaliser des coupes artistiques, disposer des produits sur le lieu de vente, vendre une prestation ou un produit Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Savez-vous que LE COIFFEUR DU QUARTIER a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Reims depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

LE COIFFEUR DU QUARTIER recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR (SPÉCIALISÉ COIFFURE MIXTE AFRO-ANTILLAISE) (H/F) (18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLE COIFFEUR DU QUARTIER