Avis Gemploi
Il est proposé un CDI de Comptable unique à temps partiel (1 jour/semaine), salaire non communiqué. Poste très autonome: tenue de la compta générale, TVA, rapprochements, virements, et surtout env. 150 factures/mois sur Pennylane + préparation du dossier pour l’expert-comptable.
Un vrai plus: rythme 1 jour par semaine, pratique pour cumuler.
Quelqu’un a un avis sur ce niveau d’exigence pour un seul jour/semaine, et sur la rémunération habituelle quand le salaire n’est pas annoncé ?
Des nouvelles de Gemploi seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en Gemploi?