LE PETIT CASINO

Châtel-Saint-Germain
SIREN: 393664412 SIRET: 39366441200029 Téléphone: +33 4 50 53 00 67

Avis LE PETIT CASINO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE PETIT CASINO ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CASINO ?

Pas loin de LE PETIT CASINO il se trouve STUDIO YVON. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LE PETIT CASINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PETIT CASINO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Je sais que LE PETIT CASINO subvient les repas des employés, comment est dans LE GRENIER DE CHATEL?

LE PETIT CASINO ou à proximité STUDIO YVON, quelle entreprise est la plus large?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE PETIT CASINO?

Imaginez votre vie sans problèmes financiers. Du 2021-12-11, LE PETIT CASINO a-t-elle besoin de candidats pour ce poste:Employé / Employée de libre-service Envoyez votre CV via poleemploi

LE PETIT CASINO se soucie du bien-être des employés. Vous pouvez postuler pour le poste d' Employé libre service polyvalent.

Recommandez-vous la position d' employée de libre service chez LE PETIT CASINO? Elle est bien payé?

Vous souhaitez pouvoir concilier votre vie privée et votre vie professionnelle? C'est possible avec nous. Voir par vous-même. - https://www.indeed.fr/company/LE-PETIT-CASINO/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-8cb6fe9b061da1b3?fccid=744acfc36d2b7e20&vjs=3

dorian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PETIT CASINO, je pense que ça va me manquer.

LE PETIT CASINO recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (1 521.22 €), Employé / Employée de libre-service (10.03 €/heure)

Quelles sont vos expériences avec LE PETIT CASINO ?

Qu'est-ce qui se passe chez LE PETIT CASINO avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de LE PETIT CASINO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service, prouvez!

De nouveau en Chamonix-Mont-Blanc ils recherchent Employée De Libre Service. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE PETIT CASINO Questions fréquentes