AQUATERRA SOLUTIONS

LES VINCENTES, 26270 CLIOUSCLAT
Évaluation 2.8/5

Avis AQUATERRA SOLUTIONS

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUATERRA SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATERRA SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Entreprise dynamique avec une équipe sérieuse dans des locaux où il fait bon travailler. Tables réglables en hauteur, fauteuils ergonomiques, très nombreux avantages sociaux, baby-foot et ambiance super sympa.

Gaétan

Bonjour, @Anonyme y a t'il des postes à pourvoir au sein de l entreprise? Si oui quels sont les profils recherchés?
Merci d'avance.

ATC
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Absence totale de prime
Ambiance pesante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment se présente la situation chezAQUATERRA SOLUTIONS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de AQUATERRA SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AQUATERRA SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés FAURE TOITURE ETANCHEITE ou AQUATERRA SOLUTIONS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AQUATERRA SOLUTIONS à proximité de SERRURERIE METALLERIE FERRONNERIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Comment les employés gagnent-ils enAQUATERRA SOLUTIONS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 100 € à 3000 €.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AQUATERRA SOLUTIONS? C'est important.

Je ne sais pas s'il est avantageux de postuler pour le poste de technico commerciale à AQUATERRA SOLUTIONS. Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin? Quels sont les gains pour le début - 2200 € est possible?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de AQUATERRA SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur AQUATERRA SOLUTIONS? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de AQUATERRA SOLUTIONS.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AQUATERRA SOLUTIONS et une autre chance de devenir Comptable.

AQUATERRA SOLUTIONS Questions fréquentes