LABORATOIRE ATOUTBIO

89 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 54390 FROUARD
SIREN: 401398235 SIRET: 40139823500010 Téléphone: +33 3 83 37 70 70
Soins de santé

Avis LABORATOIRE ATOUTBIO

J'hésite à commencer à travailler pour LABORATOIRE ATOUTBIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ATOUTBIO ?

LABORATOIRE ATOUTBIO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PASSION COCO voisine ?

PASSION COCO est-il un meilleur employeur que LABORATOIRE ATOUTBIO à proximité?

Travaillez-vous à plein temps dans cette entreprise? La position de développeuse web est-elle toujour à pouvoir?

L'employeur de l'entreprise LABORATOIRE ATOUTBIO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

SYNLAB LORRAINE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LABORATOIRE ATOUTBIO?

Comment est la situation chez LABORATOIRE ATOUTBIO , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

joel

Est-ce que les employés de LABORATOIRE ATOUTBIO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

anne

Oui, l'entreprise LABORATOIRE ATOUTBIO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Frouard le font un peu moins

joel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'aimerais savoir, tout d'abord, comment ça marche dans cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NKGZ?

LABORATOIRE ATOUTBIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DFCDProduct Manager.

Assistant Rh - LABORATOIRE ATOUTBIO recrute actuellement pour ce poste.

LABORATOIRE ATOUTBIO Questions fréquentes