SYNLAB LORRAINE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis SYNLAB LORRAINE

3.2

Quel site pour résultat prise de sang ?

Que voulez-vous savoir sur SYNLAB LORRAINE ?

Actuellement, peu de personnes veulent travailler dans un poste tel que technicien. Quel est le salaire pour ce poste dans SYNLAB LORRAINE ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Un accueil et une prise en charge au top. le personnel sait nous mettre en confiance.Merci à eux.

Manon

Est ce que SYNLAB LORRAINE connait bien prendre soin et rassuré les patients?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans SYNLAB LORRAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

bonjour,
je suis en reconvertion professionnelle et serai intéressée pour faire de la livraison.J aimerai avoir des renseignements sur le travail à effectuer,le secteur où les livraisons se font,l ambiance au sein de l entreprise, les horaires de travail,le salaire net/mois........Y a t il des charges lourdes à porter?
Cordialement
Dorothée

Marie-Francoise

Je rejoins dans la question. Quelles sont les conditions de travail dans cette société? I l y a des formations pour les débutants?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Nul, très sale et accueil malpoli

Thibault

C'est quand même un centre de santé je ne pense pas qu'ils soit si sale? Vous n’exagérè pas un peu?

Lombardini Eric
Date de l'expérience: 2022-01-18

Personnel très pro:toujours souriant,rapide et efficace.Labo facile d'accès et parking suffisant.Très apprécié dans le secteur.Merci

Éléonore

Doit-on prendre RDV via doctolib ?

Lombardini Eric
Date de l'expérience: 2022-01-18

Rien à redire:le personnel est très pro,très souriant,très rapide et toujours de bonne humeur.
Le labo est facile d'accès et le parking aussi.Merci

Ingrid

On peut venir spontanément pour faire un test PCR ?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-03-14

Il semble y avoir une satisfaction générale pour le service de SYNLAB LORRAINE, avec des commentaires positifs sur le professionnalisme du personnel et la facilité d'accès au laboratoire. Quelle est votre opinion sur l'ambiance de travail chez SYNLAB LORRAINE ? Y a-t-il des aspects spécifiques concernant les conditions de travail que vous trouveriez intéressants à mentionner ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-11-29

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard du personnel de SYNLAB LORRAINE, soulignant leur professionnalisme et leur amabilité. Certains utilisateurs demandent des informations sur les conditions de travail et les horaires de livraison de l'entreprise.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SYNLAB LORRAINE que dans LABORATOIRE ATOUTBIO?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SYNLAB LORRAINE?

LE FOUR A PAIN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SYNLAB LORRAINE?

jonathan

On suppose que SYNLAB LORRAINE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

stephanie

120 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jonathan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.labo-aubert.fr.

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons. - SYNLAB LORRAINE de Maxéville

Ils recrutent à nouveau dans SYNLAB LORRAINE. Toujours à la recherche de Technicien.

SYNLAB LORRAINE Questions fréquentes