DEVEILLE SAS

58 RUE DE LA LOIRE, 42110 FEURS
SIREN: 304992662 SIRET: 30499266200029 Téléphone: +33 4 77 27 97 27

Avis DEVEILLE SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEVEILLE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEVEILLE SAS ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-04-28

Je tiens à travers cette écrit vous dire mon expérience chez Deveille,étant Interim depuis quelques semaine. J'ai constaté la très bonne qualité et l'image de cette entreprise qui reflète le réel savoir vivre. Concernant les chefs d'équipe que vous dires? Un état d'esprit incroyablement gentil,à l'écoute et surtout très humains. J'espère avoir l'opportunité de continuer ma mission intérim chez eux encore longtemps. Je peux vous assurer que si vous souhaitez apprendre le travail comme moi,allez chez Deveille

avantages

Très belle état d'esprit

inconvénients

Aucune

Cindy

Bonjour. Vous pouvez y gagner combien ?

Ambre

C'est-à-dire que deville a toujours des ouvertures ?

Ils disent que dans DEVEILLE SAS ils donnent mutuelle plus attrayant que dans RED ELECTRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

ALUVER VITRERIE Y SALVADOR est-il un meilleur employeur que DEVEILLE SAS à proximité?

Est-il vrai que dans DEVEILLE SAS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

DEVEILLE SAS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

yann

Quant à technicienne hygiène sécurité environnement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEVEILLE SAS ?

lucas

Ici, vous obtiendrez en moyen 1600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

yann

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicienne-hygiene-securite-environnement que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

DEVEILLE SAS - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur DEVEILLE SAS.

Voulez-vous devenir Assistant Qualité? Postulez pour ce poste à Feurs.

DEVEILLE SAS Questions fréquentes