GESTADIS avis

SIREN: 514618313
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec GESTADIS n’est pas vérifiée

GESTADIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GESTADIS.

Évaluation 3.8

au total 4

75% des personnes recommandent GESTADIS

25% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que GESTADIS s'occupe de transcription de documents?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 50 visiteurs uniques

En savoir plus

GESTADIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GESTADIS ou dans ATOUT FORCE EMPLOI?

Savez-vous su qu'ils paient vraiement bien au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c3f192cd935c626&fccid=195e46f7d77614ce&vjs=3. On vous attend!

laurie

Je suis intéressé par télésecrétaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que GESTADIS s'occupe de transcription de documents?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? GESTADIS ou SCM CABINET D IMAGERIE DU VAL D AURON?

Quel est le temps de préparation les documents par GESTADIS?

Est-ce queGESTADIS à proximité TEMPORIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que vous savez que GESTADIS recrute actuellement?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezGESTADIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de télésecrétaire à Bourges?

GESTADIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Office Manager pour la première fois.

Hôtesse D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de GESTADIS.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises