COLORADO

33 AVENUE MOZART, 75016 PARIS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COLORADO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise COLORADO ?

Que voulez-vous savoir sur COLORADO ?

J'ai entendu dire que COLORADO se soucie plus du développement de ses employés que ADHESIA, est-ce vrai?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec COLORADO ou ADHESIA?

La collaboration est-elle bonne entre les différents membres de l'équipe chez COLORADO? Il y a mutuelle?

Êtes-vous tenu de parler anglais pour vos postes ? A quel niveau ?

si je parle anglais, j'ai une chance de gagner plus ? Donnez-moi votre avis

Quels contrats dominent chez COLORADO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que COLORADO a plus d'heures supplémentaires que dans VISEA CONSULTING, qui est à proximité?

Est-ce que l'un de vous travaille pour cette entreprise :https://www.indeed.fr/company/COLORADO-Imprimerie/jobs/Assistant-Administratif-34a88aae74de8776?fccid=89df0dc574fb503d&vjs=3? c'est une bonne entreprise? Ou pas?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous COLORADO? Quel type de contrat proposent-ils?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COLORADO?

COLORADO recrute récemment pour des postes :

Consultant junior, senior ou Case Leader en Management et transformation CX, Developer - h/f, Stagiaire Consultant en Management de l’Expérience Client

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur COLORADO? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

L'entreprise COLORADO recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

COLORADO Questions fréquentes