LA BOUTIQUE DES VIANDES

Bailleul-Sir-Berthoult
SIREN: 828827469 SIRET: 82882746900010 Téléphone: +33 7 81 76 39 58

Avis LA BOUTIQUE DES VIANDES

C'est quoi la viande de boucherie ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DES VIANDES ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-25

Viande commandée pour repas de noël à l’hôpital, très tendre, malgré qu’elle fut réchauffé à plusieurs reprises suite à l’activité ! Tarif très attractif ! Nous nous sommes régalés ! Merci, et merci pour le saucisson !

Sabrina

Ca donne envie de fqire un tour chez eux. Ce repas vous coûté cher ou prix raisonnable?

Date de l'expérience: 2022-01-03

its very good

Laura

Les produits sont-ils toujours frais ? La livraison est-elle quotidienne ?

Climousin@sdis62.fr
Date de l'expérience: 2021-12-30

Trop bon et des prix plus que raisonnable tester franchement vous n'irai plus que la

Amine

Savez-vous de quel abattoir proviennent leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans LA BOUTIQUE DES VIANDES est: Très bon.

tom

Quelles sont vos conditions de travail? Vous y travaillez depuis longtemps?

Louise

Est-ce que vous avez un bon salaire net? Cette entreprise recherche-t-elle de nouveaux employés?

jessica

Vous recommandez cette entreprise en tant que qui ??? Vous pouvez en dire plus ?

Jjhb
Date de l'expérience: 2021-04-23

Très bien

Maëlle

Votre avis n'est pas du tout constructif. Corrigez vote opinion svp

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont généralement une bonne opinion de LA BOUTIQUE DES VIANDES, trouvant les produits de qualité, tendres et à des prix raisonnables. Ils ont également souligné l'attrait du saucisson offert.
Quels autres produits avez-vous testés chez LA BOUTIQUE DES VIANDES et comment les avez-vous trouvés en termes de qualité et de prix ?

Quelqu'un at-il participé à un entretien en tant que vendeur? Comment se déroule le processus de recrutement? Quelles questions? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LA BOUTIQUE DES VIANDES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez LA BOUTIQUE DES VIANDES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DES VIANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

eva

Comment est le recrutement pour le poste boucher ici? Difficile d'y accéder?

patrick

LA BOUTIQUE DES VIANDES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

eva

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

LA BOUTIQUE DES VIANDES - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

LA BOUTIQUE DES VIANDES recrute récemment pour des postes :

Apprenti Boucher (H/F), Apprenti Boucher, APPRENTI BOUCHER (H/F) (18k €/an)

À votre avis, quel est le plus grand avantage de LA BOUTIQUE DES VIANDES en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

LA BOUTIQUE DES VIANDES Questions fréquentes