SPECIDEV

Bailleul-Sir-Berthoult
SIREN: 801983701 SIRET: 80198370100013
Services de TI

Avis SPECIDEV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPECIDEV ?

Que voulez-vous savoir sur SPECIDEV ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de SPECIDEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VERPLAST est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SPECIDEV?

Cela m'intéresse beaucoup siSPECIDEV est une entreprise individuelle?

Est-ce que le software de MBS WEB COMMUNICATION se vend mieux que celui de SPECIDEV?

Est-il vrai que SPECIDEV forme régulièrement ses employés et MBS WEB COMMUNICATION ne le fait pas?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez SPECIDEV?

carole

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

axelle

Hé, je pense que c'est 13 RESIDENCE LA COUTURE, 62580 BAILLEUL SIR BERTHOULT, mais vérifiez https://www.specidev.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

carole

Est-il vrai que SPECIDEV s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

SPECIDEV est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur la société SPECIDEV ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SPECIDEV Questions fréquentes