LE P'TIT SALON

Chemillé-Melay
SIREN: 823559240 SIRET: 82355924000010 Téléphone: +33 6 11 47 42 15
Autres activités de service

Avis LE P'TIT SALON, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE P'TIT SALON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE P'TIT SALON ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE P'TIT SALON. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de LE P'TIT SALON se trouve THERM'HABITAT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Comment travaillez-vous en équipe dans cette entreprise au poste Employé polyvalent en restauration (H/F) chez LE P'TIT SALON a Chemillé-Melay

Est-ce que votre position est-elle bien payé dans LE P'TIT SALON? Pourqoui avez-vous choisi cette entreprise? je vois qu'elle a une note de 2/5.

Quelqu'un de vous ne peut pas trouver un emploi? Nos exigences sont: vous êtes dynamique rigoureux et autonome dans le milieu de la restauration , le Ptit Mich’ cherche une personne sérieuse et motivée pour rejoindre notre équipe jeune et ambitieuse

Dites-moi s'il vous plaît si LE P'TIT SALON s'occupe-t-elle de mêmes choses que NUANCE PASTELLE? J'en voudrais savoir

La société LE P'TIT SALON est assez proche de SARL LES RESTAURANTS DU MONDE. Y a-t-il plus de rotation dans LE P'TIT SALON, vous savez?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en LE P'TIT SALON

LE P'TIT SALON recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Je peux recommander l'entreprise LE P'TIT SALON. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

LE P'TIT SALON? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Un autre recrutement pour Coiffeur est en cours dans LE P'TIT SALON.

Livreur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE P'TIT SALON.

LE P'TIT SALON Questions fréquentes