Avis ETS MGEN

Qui peut adhérer à la MGEN ?
Quels sont les avantages de la MGEN ?

Que voulez-vous savoir sur ETS MGEN ?

Elise

* Prise d'appels traitement des demandes des assurés *Evolution possible *Management régulier et respectueux *Excellente entraide entre conseillers * Aspect difficile les premiers mois de ne faire que de la prise d'appels 36 h par semaine. *La confiance que les cadres m'ont administré et de ce fait ma montée en compétence et en activité en très peu de temps.

Angélique
@Elise

As-tu des formations ?

Est-ce que ETS MGENcomme BUREAU DES ARTS ESIEA reconnaît cinq ans comme BUREAU DES ARTS ESIEA?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ETS MGEN?
florence
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ETS MGEN?
juliette
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ETS MGEN.
florence
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Laisser un commentaire à propos de ETS MGEN

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
carole
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
ludivine
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
camille
Qui ne les aime pas ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
claire
moi aussi... depuis 7 mois
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
martin
Je l'ai remarqué
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
alicia
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
aurore
C'est une pure coïncidence que la production de glace sèche qui va augmenter.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
adrien
vous ne réalisez probablement pas combien coûteront les médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
heloise
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
maurice
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
sophie
Vous deviez économiser de l'argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
clémence
Ou bien, ils licencieront les employés
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ETS MGEN. Quelqu'un peut le confirmer?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ETS MGEN?
Y a-t-il une différence dans l'offre Groupe SEB et ETS MGEN? Je sais que les employés Groupe SEB obtiennent mutuelle et ceux de ETS MGEN?
Bonjour, je voudrais postuler au poste d' ingénieur à Tours. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ?
Vous pouvez gagner de 1000 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ETS MGEN?
Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de conseiller clientèle à Saint-Priest. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?
Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Pantin qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un de vous connait bien le service indeed?
Notre entreprise cherche des personnes honnêtes et compétantes pour notre agence de Paris.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ETS MGEN

Responsable d'Equipe Commercial F/H - Commercial (H/F), Analyste Réglementation H/F, Conseiller Développement Commercial H/F
Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un commercial actuellement il y a une vacance.
J'ai vu qu'à MGEN à Boulogne-Billancourt il y a des bonnes relations entre le personnel.
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans MGEN ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETS MGEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ETS MGEN ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ETS MGEN. Découvrez plus d'opinions sur ETS MGEN.
Où est située ETS MGEN?
Le siège social de ETS MGEN est RESIDENCE EXCELSIOR, 68410 AMMERSCHWIHR. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ETS MGEN.
Les revenus moyens de ETS MGEN sont de 1901.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 6546 fois.
Une nouvelle offre d'emploi comme Spécialiste Pôle Prestations Régional H/F est apparue. Les gains sont 1750 €.
ETS MGEN est en croissance! Ils recherchent maintenant KINESITHERAPEUTE H/F pour la première fois.
Le 2021-10-02 une autre annonce de ETS MGEN est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.
Commerciale voulait à nouveau dans ETS MGEN!

Les utilisateurs connaissent-ils ETS MGEN ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ETS MGEN
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de responsable qualité chez ETS MGEN - exigences typiques : vous connaissez le domaine des prestations santé et vous avez des compétences avancées sur le pilotage de projets, programmes, votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l’épanouissement des collaborateurs, votre capacité d’analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d’atteindre les objectifs et la qualité de service attendue, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2666 € par mois