responsable qualité
22 fois dans les derniers 161 jours, dernièrement 2020-06-16
Responsabilités
- coordonner la démarche qualité gestion des risques de l’établissement en lien avec les pilotes de processus
- coordonner la démarche qualité gestion des risques de l'établissement en lien avec les pilotes de processus
- assurer le bon fonctionnement des instances
Voir plus +52 - organiser la démarche de certification de l'établissement prévue pour 2021
- pilotage de l’équipe et de l’activité Suivi de Production, Expertise et Qualité au sein de la Direction SAO
- animer l'équipe, fédérer autour des objectifs et des valeurs MGEN
- définir et mettre en oeuvre le programme d'audits annuels
- construction et de suivi des plannings de l’équipe
- vous optimisez l’organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
- rattaché au responsable organisation et qualité, votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences
- piloter l'évaluation des risques dans l'établissement
- développer les compétences individuelles au sein de l'équipe * Préparer et animer la réunion d’équipe
- développer les compétences individuelles au sein de l'équipe
- optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
- réalisation de reporting auprès de la direction et de l’assistance Pilotage
- préparer et animer la réunion d'équipe
- nos centres de gestion prennent en charge de la gestion des remboursements des frais de santé et de la relation avec les professionnels de santé
- définir et mettre en oeuvre le programme d’audits annuels
- votre rôle sera de garantir l’atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences
- vous apportez une assistance méthodologique pour le centre
- vous animez l'équipe, fédérez autour des objectifs et des valeurs MGEN
- votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences
- participation aux comités opérationnels
- piloter l’évaluation des risques dans l’établissement
- rattaché au Directeur de Section, votre rôle est de manager une équipe de conseillers dans un environnement commercial et garantissant la qualité de service
- apporter une assistance méthodologique pour le centre
- A titre périphérique
- suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'action ad hoc
- garantie du respect des méthodes et des normes de qualité
- vous modélisez et mettez à disposition de manière industrielle des reportings autour de la production
- vous participez à des réunions techniques, en région ou au niveau national
- vous optimisez l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
- proposer une planification des activités de contrôle
- vous vous assurez du maintien en condition opérationnelle de l’ensemble du SI Prestations Santé
- rattaché au responsable organisation et qualité, votre rôle sera de garantir l’atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences
- vous proposez les priorisations de sujets de maintenance à intégrer dans les versions majeures ou cycle court
- vous animez en traverse la politique qualité menée dans le centre
- il est composé d'un site d'hospitalisation temps plein de 60 lits, de 2 centres ambulatoires de 48 places, et 14 places d'appartements associatifs
- il est composé d’un site d’hospitalisation temps plein de 60 lits, de 2 centres ambulatoires de 48 places, et 14 places d’appartements associatifs
- rôle d’arbitrage sur les périmètres applicatifs
- participation au plan d’amélioration continue via la construction et l’animation de propositions d’actions au titre de l’équipe SPE
- vous validez avec les domaines Relation Métiers, les Spécifications Fonctionnelles Générales issues des Expressions de Besoin de son équipe
- vous participez au Comité de direction de la Direction Prestations santé
- vous formalisez des supports de reporting à destination de différents comités tout en les animant
- gérer la documentation technique et réglementaire du centre, la faire connaître et s'assurer de sa bonne utilisation
- vos missions s'articuleront autour de deux thèmes principaux : le management et le contrôle interne/qualité
- organiser la démarche de certification de l’établissement prévue pour 2021
- participer à des réunions techniques, en région ou au niveau national
- formalisation et suivi des demandes auprès des centres de services en lien avec l’équipe Assistance Pilotage
- vos missions s’articuleront autour de deux thèmes principaux : le management et le contrôle interne/qualité
- vous pouvez être amené à représenter la Direction dans différentes instances
- vous organisez et pilotez vos ses équipes pour répondre aux questions de niveau 2 et 3 posées par l’Assistance Fonctionnelle Utilisateurs
- en cas de nécessité, vous animerez/participerez aux taskforces pour assurer la résolution des incidents de production
- réalisation du suivi budgétaire : phases de chiffrages, d’atterrissages et d’anticipés
- animer en traverse la politique qualité menée dans le centre
Exigences
- vous connaissez le domaine des prestations santé et vous avez des compétences avancées sur le pilotage de projets, programmes
- votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l’épanouissement des collaborateurs
- votre capacité d’analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d’atteindre les objectifs et la qualité de service attendue
Voir plus +33 - vous disposez de fortes capacités managériales pour piloter une équipe d'experts
- votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre
- vous disposez d’une réelle expérience du Suivi de production et des enjeux correspondants à cette mission
- vous disposez d’un esprit prospectif, de synthèse et de vulgarisation
- doté de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes rigoureux dans l'organisation de votre activité
- exp. souhaitée dans le secteur sanitaire min. 5 ans
- maîtrise des techniques de management et pilotage opérationnel d’équipe
- une connaissance des méthodes et des outils métiers utilisés par la MGEN serait un atout supplémentaire
- compétences approfondies en assurance
- votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs
- accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels
- doté d’un diplôme d’ingénieur, vous avez été amené à manager une équipe dans le domaine du suivi de production ou la maintenance applicative
- votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste
- votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue
- autonomie complète et polyvalence
- le poste requiert une capacité de mobilité
- rémunération comprise entre 32k et 40k selon le profil
- votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative
- de niveau Bac+3 minimum, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes
- souplesse, écoute et très bon relationnel
- vous avez une maîtrise des outils de modélisations statistiques et des méthodes agiles
- liste des offres
- votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante
- sens de l’organisation et esprit de synthèse développé
- votre capacité d’écoute, votre aisance relationnelle vous permettent d’adapter votre discours et d’échanger avec des interlocuteurs multi-sites, multi-directions
- disponible, vous disposez d’un esprit collaboratif et vous savez prioriser vos missions en étant rigoureux
- votre capacité d’écoute , votre aisance relationnelle vous permettent d’adapter votre discours et d’échanger avec des interlocuteurs multi-sites, multi-directions
- esprit d’initiative, collectif, force de proposition
- votre sens du service , votre esprit de synthèse et d’analyse , seront les moteurs de votre réussite
- votre sens du service, votre esprit de synthèse et d’analyse, seront les moteurs de votre réussite
- de niveau Bac +3 minimum, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes
- capacité à convaincre et à s’imposer
- la connaissance du secteur de la protection sociale, de la qualité et la maîtrise d'un référentiel qualité seront des plus
Avantages
- mutuelle
Commerce
- assurance
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
salaire bas - 10 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste responsable qualité
Combien d'argent gagnez-vous en tant que responsable qualité ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise ETS MGEN est de 2666€.
La moyenne nationale est de 3000€
200 €
le plus bas
le plus bas
2850 €
moyen
moyen
5500 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable qualité
TALENTS FIRST | 10833 € | 5536 € 10833 € |
PERSUADERS RH | 10000 € | 5536 € 10833 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 5536 € 10833 € |
CAROLE DEHAYS EXPERT | 5833 € | 5536 € 10833 € |
YODEA RH CONSEIL | 5833 € | 5536 € 10833 € |
GARDNER AEROSPACE BELESTA | 5833 € | 5536 € 10833 € |
LE CONFIDENTIEL | 5833 € | 5536 € 10833 € |
NES GLOBAL FRANCE | 5750 € | 5536 € 10833 € |
CDG CONSEIL | 5536 € | 5536 € 10833 € |
CDG CONSEIL | 5536 € | 5536 € 10833 € |