LA CHAISE LONGUE

RUE SEVESO, 31150 FENOUILLET
SIREN: 528117302 SIRET: 52811730200026

Avis LA CHAISE LONGUE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CHAISE LONGUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHAISE LONGUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

antonin
Date de l'expérience: 2021-07-20

Est-ce que la chaise longue à Fenouillet cherche des nouveaux employés sans expérience ? On peut y compter sur la formation ? Embauchent-ils en CDD ? J'attends plus de détails sur cette entreprise. Merci.

Tony

Est-ce que c'est un travail agreable ?

Maxence

Quels sont des tâches principales dans cette entrepris ?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de LA CHAISE LONGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de LA CHAISE LONGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, à LA CHAISE LONGUE, contrairement à LE PETIT PRINCE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LA CHAISE LONGUE?

LA CHAISE LONGUE soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Je suis à la recherche d'une entreprise innovante. Comment jugez-vous LA CHAISE LONGUE de Fenouillet?

Bonjour! Nous avons un poste libre https://www.indeed.fr/company/La-Chaise-Longue/jobs/Conseiller-Vente-1abfb1bffc824382?fccid=bf07915ddaef8bea&vjs=3

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/company/La-Chaise-Longue/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-429f4fff107708e2?fccid=bf07915ddaef8bea&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Pouvez-vous me donner des détails sur les responsabilités au poste de vendeur ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LA CHAISE LONGUE ou LA CHAISE BLEUE NICE OPERA?

clement

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CHAISE LONGUE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LA CHAISE LONGUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LA CHAISE LONGUE serait idéale pour un jeune employé?

La discussion LA CHAISE LONGUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LA CHAISE LONGUE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

L'entreprise LA CHAISE LONGUE recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CHAISE LONGUE ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LA CHAISE LONGUE Questions fréquentes