POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC

RUE DE LA POSTE, 32110 NOGARO
Soins de santé

Avis POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à secrétaire médicale dans POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC ?

Georges
Date de l'expérience: 2022-02-11

Le médecin (supprimé par l'administrateur) Victor de la (supprimé par l'administrateur) de santé de Nogaro a refusé d ausculter un enfant de 3ans sous prétexte qu il n avait pas de test pcr
C est indigne d un médecin
Que chacun fasse son opinion sur cette époque où on laisse partir des parents avec un bébé malade

Michel

Vous avez signalé cela à la direction du pôle ? C'est vraiment inadmissible et peu croyable comme histoire ?

Meknes99

Bonjour
A peine croyable et malheureusement vrai
Cela s est passé vendredi après-midi à la (supprimé par l'administrateur) de santé de Nogaro

Michel

ces règles de covid sont foutues. Plus de gens sont déjà morts par manque d'aide que par le covid. Avez-vous pensé à le signaler quelque part ?

Meknes
Date de l'expérience: 2022-02-11

Consultation enfant

Marie-Claude

Bonjour, pouvez-vous préciser votre demande ? Vous voulez connaître les horaires ? Merci de votre aide et votre retour.

Il y a une entreprise FEDERAT OCCITANIE MAISONS SANTE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC ou de MONSIEUR PAUL MEILLON?

Les employés de POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

stephanie

Le travail en tant que secrétaire médicale chez POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC (Nogaro) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 400 - 2300.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

POLE DE SANTE DU BAS ARMAGNAC Questions fréquentes