FULL CONNECT

Évaluation 2.8/5

Avis FULL CONNECT

2 abonnés
2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FULL CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur FULL CONNECT ?

Lejis
Date de l'expérience: 2023-05-22

Full Connect s occupe de notre internet et de tous nos ordinateurs branchés en réseau,
Grande réactivité , la gérante *** est toujours à notre écoute, nous sommes en totale confiance , un Grand Merci

Evan

Bonjour, merci pour le partage de votre expérience. Mais savez vous si c'est la même Entreprise qui fait dans la construction et l'immobilier ?

Lejis
Date de l'expérience: 2023-05-22

Grand réactivité de la gérante ****, jour nuit week-end jours fériés , elle gere notre internet et tous nos ordinateurs toujours reactive , bravo et merci

Reine

Voilà qui est vraiment rassurant à savoir. Les prix sont - ils aussi accessibles pour ceux qui ont besoin de leurs services mais ont des moyens limités ?

HIGH COM
Date de l'expérience: 2023-05-02

Des incompétents à fuir

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Bjrs , je suis intéressé de savoir les conditions de travail en qualité de mainteneur réseau .

Lucienne

Bonsoir Monsieur, vous voulez savoir quoi exactement ? Vous voulez savoir combien il faut travailler ? L'ambiance ? Merci de votre retour.

Bonsoir ,
Je suis éventuellement à la recherche d'un poste en qualité de mainteneur réseau D2 . Je sais que vous avez signé avec Altitude pour le contrat du 68 et je connais le nom de full Connecte mais malgré que le monde des télécoms est petit , je n'ai jamais eu de commentaires sur votre entreprise .
Donc je suis dans l'intérogation sur les conditions de travail , les horaires , si les techs son bien équipé , les avantages , primes ects .
Cordialement .

Lucienne

Bonjour Monsieur, merci de votre retour. Est-ce que vous avez une expérience dans le domaine IT ? Vous savez construire l'infrastructure pour réseaux ? Vous parlez anglais ? Merci d'avance

Laure
Date de l'expérience: 2023-11-09

L'évaluation générale de FULL CONNECT est très positive, avec des compliments sur la réactivité du service et la disponibilité de la gérante pour résoudre les problèmes liés à l'internet et aux ordinateurs. Est-ce que les utilisateurs peuvent partager leur expérience de travail en tant que mainteneur réseau chez FULL CONNECT ? Quelles sont les principales caractéristiques du poste et de l'environnement de travail ?

Comment FULL CONNECT encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

Près de FULL CONNECT est DOMAINE ROLLY GASSMANN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je sais que LA BOUTIQUE KIDS ET CO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FULL CONNECT?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans FULL CONNECT ou dans OPTY FIBRE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans FULL CONNECT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

FULL CONNECT emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

dylan

Le président a changé dans l'entreprise dans FULL CONNECT?

kevin

Oui, la direction n'a pas changé dans FULL CONNECT depuis plusieurs années.

dylan

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Travailler chez FULL CONNECT vous garantit une ambiance agréable.

FULL CONNECT Questions fréquentes