Avis LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
JMK
Date de l'expérience: 31-03-2019
Le patron est une horreur humaine. Il vous fera dormir dans des placards de 3m² sans fenêtre, ne se souciera pas de votre bien être et vous paiera au lance pierre tandis que lui surfacture ses clients. Fuyez *******************.
Colette
Quelle entreprise vous donnait envie de recommander son environnement de travail : LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE ou ALFAR ?
Gérard
Travaillez-vous chez LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.
Entreprises similaires dans la région