LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE

Bagnères-de-Bigorre
SIREN: 421431453 SIRET: 42143145300024 Téléphone: +33 6 08 90 90 50
Hospitalité et tourisme

Avis LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE ?

JMK
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-03-31

Le patron est une horreur humaine. Il vous fera dormir dans des placards de 3m² sans fenêtre, ne se souciera pas de votre bien être et vous paiera au lance pierre tandis que lui surfacture ses clients. Fuyez *******************.

Tom

Je suis vraiment désolé pour vous !! j’ai regardé le site de cet hôtel et c'est un véritable palace pourquoi est ce que les conditions des employés semblent difficile ? Est ce qu'il y a pas assez de personnel ?

L'entreprise LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LA ROZELL?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE ou AUBERGE DE L ARROS?

Les clients de l'hôtel LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE pour augmenter votre immunité?

Dans LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BIBA FRANCE II?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail en tant que vendeuse dans l'entreprise LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE? Merci d'avance

J'ai travaillé chez LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE en tant que serveuse de restaurant pendant environ six mois. Je pense que le travail en lui-même était assez agréable. Je vois qu'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eeb8510e5ebab2f7&fccid=1d22f62d6fce4ec2&vjs=3.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE? Quelle langue dois-je parler?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE?

pascal

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE?

aurelie

Vous serez probablement déçu ici car LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE nécessite 2 ans d'expérience

pascal

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

L'entreprise LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Valet De Chambre, que LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE recherche actuellement.

LA MANDIA HOTEL RESTAURANT CAFE Questions fréquentes