CCECA

Bagnères-de-Bigorre
SIREN: 448626069 SIRET: 44862606900018 Téléphone: +33 5 62 95 12 33
Droit et comptabilité

Avis CCECA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CCECA ?

Que voulez-vous savoir sur CCECA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CCECA s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CCECA, FOREST IMMOB AGENC IMMOB PYRENEES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4200 € dans CCECA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelles sont les relations au milieu de comptable dans l’entreprise ? Par ailleurs, quelles sont les perspectives de promotion et de tickets restaurants, mutuelle ?

CCECA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de CCECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CCECA?

Occuper le poste de comptable dans CCECA est réellement passionnant et challengeant.

Est-il vrai que CCECA forme régulièrement ses employés et ADOPTE 1 EXPERT COMPTABLE ne le fait pas?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

veronique

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CCECA?

andre

Vous serez probablement déçu ici car CCECA nécessite 2 ans d'expérience

veronique

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Je voudrais trouver un emploi à Bagnères-de-Bigorre, savez-vous quelle entreprise est la meilleure dans cette ville?

Que doivent savoir les candidats au travail chez CCECA avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

CCECA Questions fréquentes