APROMEOS II

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis APROMEOS II

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APROMEOS II ?

Que voulez-vous savoir sur APROMEOS II ?

Mathilda
Date de l'expérience: 2023-08-01

Catastrophique.. fuyez.. projet devait être livré en juin 2018, l'immeuble n'est toujours pas finit en 2023...

Date de l'expérience: 2023-06-23

Fuyez tout leur projet!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous c'est vrai que dans APROMEOS II ils emploient des étrangers, contrairement à S C C V CLICHY PIERRE BEREGOVOY?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à S C C V CLICHY PIERRE BEREGOVOY ou à APROMEOS II?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de APROMEOS II. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de APROMEOS II? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de APROMEOS II?

Est-il vrai que RESIDENCE CHANZY, contrairement à APROMEOS II, soutient les jeunes parents?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que APROMEOS II recrute des candidats à Gap? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez APROMEOS II? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

APROMEOS II Questions fréquentes