FAIRMONT

Saint-Denis
Construction et immobilier

Avis FAIRMONT, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Fairmont ?

Que voulez-vous savoir sur FAIRMONT ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-03-16

Expérience tres formatrice ; gestion du personnel d etages controles des chambres ; gestion du bon déroulement des tâches journalières ; rythmer et encadrer le travail des femmes et valets de chambres. Ouverture du matin avec attribution de 612 chambres , répartition du travail de la journée.

elsa

A quelle heure vous commencez le travail ?

rémy

Y a t-il une ambiance conviviale au sein de FAIRMONT ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de FAIRMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FAIRMONT s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Une entreprise Monte-Carlo Société des Bains de Mer se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FAIRMONT?

Juste à côté se trouve FAIRMONT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de Monte-Carlo Société des Bains de Mer?

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec FAIRMONT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Lorsque je postule pour un emploi dans FAIRMONT, puis-je m'attendre à des choses positives dans LE SEGRAT?

Laissez une opinion sur Stage Marketing et Digital. Avez-vous besoin de connaître anglais?

Comment prend-il soin des employés de FAIRMONT pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

andre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FAIRMONT, en tant que concierge, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nicolas

Chez FAIRMONT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

andre

C'est dommage, je pensais que dans FAIRMONT est différent.

Avez-vous des weekends libres chez FAIRMONT?

Bonjour, j'habite à Monte, je parle l'italiencouramment, j'ai besoin d'un emploi comme concierge.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Dans FAIRMONT, recherchez finalement Responsable Des Evénements.

Attention, nouvelle offre de FAIRMONT! Ils recherchent Praticien(ne) De Bien-Etre, prouvez!

FAIRMONT Questions fréquentes