LITTLE POKE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis LITTLE POKE

3.8

Comment l'entreprise LITTLE POKE encourage-t-elle le respect mutuel et la tolérance entre les employés qui peuvent avoir des convictions politiques ou religieuses divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE POKE ?

Cedric
Date de l'expérience: 2023-05-14

*****une référence sur les pokebowl sur nice on peut y manger sur place et à emporter et les produits sont frais et le personnel accueillant.

Samy

Un magnifique endroit je recommande

Jean-Pierre

Merci pour cette information !!!! J'aimerais savoir si c'est un restaurant hawaïen ?

Cedric
Date de l'expérience: 2023-05-14

Little poke est ma cantine du midi on y mange qon on y peut je recommande

Max

Bonjour , dites si on peux avoir des menus végétarien dans ce restaurants ? Merci de votre retour

Mat

Les aliments sont frais

Max

Merci bien du retour mais est ce que ce sont des produits locaux ? J'aimerais bien savoir !!!! il y a des plats végétariens ?

Adrien
Date de l'expérience: 2023-03-08

Tout les produits sont frais

Lorenzo

les différents plats servis sont délicieux ? Il y a la livraison?

Les produits sont livrer tout les matins

D'accord merci. Les frais de livraison sont il abordable et elle rapide ? Merci

Les plats sont délicieux et le personnel est accueillant

Lorenzo

Merci pour cette information !!! je vois différents commentaires disant que ce sont des plats typiquement hawaïens, est ce qu'ils ne proposent pas autres chose ? Ce sont des produits local ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-12-03

Oublie de couvert pour 3 des personnes qui ont commandé et commande incorrecte. Cela dit le repas était correcte autrement

Gilbert

Si le repas était correct c'est le plus important, comment était le rapport qualité prix de ce restaurant ? Merci bien

LITTLE POKE propose-t-elle des options pour utiliser les tickets restaurant en ligne ou via des applications mobiles ?

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise LITTLE POKE et quelles sont les critères pour y accéder ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LITTLE POKE pour les voyages d'affaires effectués à partir de Nice ?

Est-ce queLITTLE POKE à proximité ERIC BENABU STEPHANIE BAUCHE recrute-t-elle aussi fréquemment?

LITTLE POKE Questions fréquentes