LUMICOR

33 QUAI ARLOING, 69009 LYON 9EME
SIREN: 535399893 SIRET: 53539989300036 Téléphone: +33 6 24 45 08 26

Avis LUMICOR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LUMICOR ?

Que voulez-vous savoir sur LUMICOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, le processus de recrutement chez LUMICOR est moins compliqué que chez S PACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en NOMAD'S qu'en LUMICOR? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que LUMICOR s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

De meilleures commissions de vente ont LUMICOR ou TOLY FRANCE?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans LUMICOR?

Est-ce que les employés de LUMICOR travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Est-il vrai que LUMICOR s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Je voudrais savoir comment va LUMICOR à Lyon? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez LUMICOR ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Voulez-vous devenir Offre N° 148CVDNCommercial En Matériel Médical (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

Un autre recrutement chez LUMICOR, cette fois pour le poste de Offre N° 148CVFXCommercial En Matériel Médical (H/F).

LUMICOR Questions fréquentes