Avis EHPAD AMICIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut à tous ! Le forum sur EHPAD AMICIE est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Theo
Poste d'Animateur/Animatrice EHPAD à pourvoir à Résidence Amicie!
CDI avec missions variées d'animation pour le bien-être des résidents. Travail en équipe pluridisciplinaire et organisation d'activités intergénérationnelles.
Es-tu d'accord avec les responsabilités imposées par ce rôle? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé à cet emploi ou dans un EHPAD similaire et peut partager ses impressions?
Nathalie
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise EHPAD AMICIE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.
Villes voisines