CORVETTE AVENUE

8 RUE DE BERNOLSHEIM, 67170 BRUMATH
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CORVETTE AVENUE n’est pas vérifiée

CORVETTE AVENUE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CORVETTE AVENUE.

100% des personnes recommandent

Où sont fabriqués les Corvette ?

Que voulez-vous savoir sur CORVETTE AVENUE ?

Fifi
Date de l'expérience: 2024-06-27

Entreprise très efficace et très disponible. Suite à l'achat d'un radiateur pour une Corvette C6 livraison rapide et renseignements téléphonique au top pour toutes questions relatives à l'installation. Prix très correct.

Mauricette

C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec eux ! Trouvez-vous que leur support technique est suffisamment compétent pour d'autres types de pièces ou services automobiles ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Réactif et très pro

Est-ce que CORVETTE AVENUE, comme @ OLYMPIC LOCATION, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que CORVETTE AVENUE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il vrai que l'entreprise @ OLYMPIC LOCATION donnent plus de bons pour les vacances que CORVETTE AVENUE?

Apparemment, dans CORVETTE AVENUE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DELAILING CONCEPT. C'est vrai?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CORVETTE AVENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez CORVETTE AVENUE?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

éloïse

Je voudrais savoir si CORVETTE AVENUE est un détaillant de produits?

Est-ce que quelqu'un connaît bien CORVETTE AVENUE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCORVETTE AVENUE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.