Randstad Altkirch

Burnhaupt-le-Haut
Ressources humaines

Avis Randstad Altkirch

Quel est l'ancien nom de Randstad ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Altkirch ?

Steph
Employé
Date de l'expérience: 2018-03-09

Mon épouse travaille avec Randstad depuis plusieurs années écoulées CDI INTERIM.
RANDSTAD TOUJOURS A L ÉCOUTE ; UNE QUESTION=une solution. Depuis sa ‹‹reconversion››. Ma Femme est plus détendue.
Travailler chez Randstad ; c'est vraiment l idéal. Merci pour Elle; pour Nous. A bientôt

Yvette

Ils l'ont aidé dans sa reconversion également en plus de la recruter ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-04

Agence très compétente une equipe professionnelle et dynamique avec Ludivine qui est toujours la à votre écoute et qui fait tout son possible pour vous aider même pendant son temps de repos elle est toujours là pour vous merci grâce à vous mon expérience avec Randstad pendant 2 ans était d'ex plus agréables

Lilou

Cool alors et comment se passe l'attribution de mission ? est-ce qu'on est garantie d'obtenir celles qui nous correspond totalement ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AGRISOLAIRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Randstad Altkirch?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AGRISOLAIRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Randstad Altkirch?

Il y a l'autre entreprise près de Randstad Altkirch, AGRISOLAIRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Randstad Altkirch essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Le travail dans cette entreprise est-il tous les week-ends?- indeed

steven

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

Est-ce qu'il y a une soins médicaux chez Randstad Altkirch? Pouvez-vous recommander le travail comme chef de chantier? Le salaire est 1916 €?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans Randstad Altkirch?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Randstad Altkirch.

Grutier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Randstad Altkirch.

Ouvrier Travaux Publics est recherché!!! Vérifiez l'offre de Randstad Altkirch.

Randstad Altkirch Questions fréquentes