PAYSAGE DES FLANDRES

Évaluation 3.7/5
1600 ROUTE DE LOCRE, 59270 BAILLEUL
SIREN: 502680655 SIRET: 50268065500037 Téléphone: +33 6 75 56 52 83
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis PAYSAGE DES FLANDRES

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise PAYSAGE DES FLANDRES ?

Que voulez-vous savoir sur PAYSAGE DES FLANDRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Max
Date de l'expérience: 2022-06-08

Arnaud et amory , équipe pas sérieuse du tout , pose de bois cassé et tout va bien

Camille

hmmm, les opions sont vraiments bons ...
pourquoi l'équipe n'est pas trop sérieuse et fait mal son travail ?

Staple
Date de l'expérience: 2022-03-30

A l'écoute, professionnel et boulot au top ! Merci à vous.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PAYSAGE DES FLANDRES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FLANDRE & LYS AUTONOMIE et dans la PAYSAGE DES FLANDRES suivante?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PAYSAGE DES FLANDRES ou DEWULF ELAGAGE?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans PAYSAGE DES FLANDRES ou DEWULF ELAGAGE?

Quelqu'un dans PAYSAGE DES FLANDRES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Habitez-vous à Bailleul? recherchez-vous un emploi stable? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-13 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FYQG

clementine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PAYSAGE DES FLANDRES?

cécile

La relation chez PAYSAGE DES FLANDRES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

clementine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PAYSAGE DES FLANDRES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

PAYSAGE DES FLANDRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

PAYSAGE DES FLANDRES Questions fréquentes