ARMOR DISTRIPRESSE

Trémuson
SIREN: 378506570 SIRET: 37850657000027 Téléphone: +33 2 96 76 76 74

Avis ARMOR DISTRIPRESSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARMOR DISTRIPRESSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR DISTRIPRESSE ?

Question aux employés:
ayant travaillé comme distributeur de presse par le passé votre société m"interesse pour y faire une candidature spontanée.

pperquis@laposte.net

car l'emploi est bon pour le système et l'économie

Ambre

Moi, j'ai bien compris. Merci pour la réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-28

… oui note donnée par des gens incompétents

Date de l'expérience: 2021-03-30

ayant travailler plusieurs fois dans ma vie comme livreur de presse et de publicité c'est un métier qui m'a plus car il conseve une certaine indépendance et je suis interessé par votre entreprise .

hugo

ARMOR DISTRIPRESSE a des ouvertures au poste de livreur ?

Je veux travailler chez ARMOR DISTRIPRESSE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Pierre

Combien de personnes travaillent chez ARMOR DISTRIPRESSE ? Ils ont des postes libres ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

j'aimerais travailler dans votre équipe.

coline

Quel poste voulez-vous occuper chez ARMOR DISTRIPRESSE ?

pperquis@laposte.net

chauffeur livreur ou employé de dépot ou des choses que je suis capable de faire et que je n'ai pas imaginé merci d'avance de votre réponse.

raphael

ARMOR DISTRIPRESSE a des postes libres ??? où je peux envoyer mon CV ?

pperquis@laposte.net

pourriez vous m'informer si vous avez des places de libre pour une embauche malgré mon age c'est un métier qui m'interesse meme sous payé je n'ai pas le choix

Christophe

Avez-vous réussi à obtenir une réponse? J'aimerais aussi savoir quels postes sont à pourvoir actuellement chez eux.

L’entreprise ARMOR DISTRIPRESSE encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à Trémuson ?

Comment ARMOR DISTRIPRESSE utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Trémuson sont adéquatement mesurées ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par ARMOR DISTRIPRESSE, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Trémuson ?

En ARMOR DISTRIPRESSE ils ont actuellement besoin de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

ARMOR DISTRIPRESSE recrute pour le poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ARMOR DISTRIPRESSE Questions fréquentes