FEN OUEST

81 RUE DE SAINT BARTHELEMY, 22440 PLOUFRAGAN
Évaluation 4.7/5

Avis FEN OUEST

4.7

FEN OUEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FEN OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kristelle
Date de l'expérience: 2020-05-23

Question aux employés:
Tres bon conseils, je recommande

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de FEN OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MSF TELECOM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FEN OUEST?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FEN OUEST ou E XTRADE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FEN OUEST?

L'entreprise FEN OUEST va bien, il y a beaucoup de travail dans le département- Commerce.

Quels grossistes d'entrepôt gagnent mieux en FEN OUEST ou en AMENDIS?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEN OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yann

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FEN OUEST?

sarah

yann

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Connaissez-vous bien FEN OUEST à Ploufragan? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Je voudrais savoir si FEN OUEST emploie actuellement des vendeurs?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

L'emploi à FEN OUEST at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

FEN OUEST Questions fréquentes