BIOCONCEPT NETTOYAGE

6 RUE DE LA MARE BLANCHE, 77186 NOISIEL
SIREN: 518630900 SIRET: 51863090000018 Téléphone: +33 1 70 06 05 45
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BIOCONCEPT NETTOYAGE

Est-ce-que l'entreprise BIOCONCEPT NETTOYAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCONCEPT NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BIOCONCEPT NETTOYAGE ou en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX? Quel est votre avis?

Savez-vous si BIOCONCEPT NETTOYAGE a des valeurs similaires à celles de ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BIOCONCEPT NETTOYAGE ou dans AGENOR 02?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BIOCONCEPT NETTOYAGE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BIOCONCEPT NETTOYAGE?

melissa

Hé, récemment pendant un entretien chez BIOCONCEPT NETTOYAGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1561 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne BIOCONCEPT NETTOYAGE sur le meme poste?

philippe

Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Noisiel, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

melissa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-d-entretien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

BIOCONCEPT NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (20k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.3 €/heure)

Comme agent d'entretien je gagne 1500 €.

Savez-vous comment est l'emploi chez BIOCONCEPT NETTOYAGE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

L'entreprise BIOCONCEPT NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

Le recrutement pour Agent D'entretien dans BIOCONCEPT NETTOYAGE a recommencé.

BIOCONCEPT NETTOYAGE Questions fréquentes