Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 10 avis sur Exela Technologies des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Infrastructure mondiale : En tant que multinationale, Exela Technologies offre des possibilités de carrières internationales et d'apprentissage dans différents contextes culturels et professionnels.
Technologie innovante : L'entreprise est à la pointe des solutions technologiques, ce qui permet aux employés de travailler avec des outils modernes et contribue à maintenir leurs compétences à jour.
Possibilités de développement professionnel : Le groupe met un point d’honneur à proposer des programmes de formation continue et des opportunités d’évolution en interne.
Manque de communication interne : Des employés ont rapporté un manque de transparence et de communication entre les différents niveaux et départements de l'entreprise.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : La charge de travail peut être conséquente, ce qui peut rendre difficile de maintenir un bon équilibre entre vie personnelle et professionnelle.
Satisfaction managériale : Certains ressentent un manque de soutien et de reconnaissance du management, impactant la motivation et l'engagement des employés.
Je voudrais savoir si dans Exela Technologies un employé obtient voiture de fonction, comme dans Petroineos? Savez-vous peut-être?
Est-il vrai que Exela Technologies offre voiture de fonction aux employés par opposition à KELLER FRANCE?
Avez-vous travaillé chez Exela Technologies? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Exela Technologies vont de 400 € à 5400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Le congé annuel est-il convenu avec tous les employés? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?