BATI RENOV +

40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 828009472 SIRET: 82800947200014

Avis BATI RENOV +

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BATI RENOV + ?

Que voulez-vous savoir sur BATI RENOV + ?

Est-il vrai que BATI RENOV + est la meilleure du secteur à Villeurbanne ?

Date de l'expérience: 2021-12-07
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Une journée de travail dure même 12 heures.
C est la pire boîte que j ai faite en 20 ans de carriere.

Maurice

Bonsoir, s'il vous plait vous signez quelle type d contrat à BATI RENOV +?
qu'est ce que vous avez trouvé médiocre dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Société qui ne respecte pas le code du travail prudente homme en cours

Très mauvaise Société malhonnête

Nul à fuir

Question aux employés:
Société d escrocs ils vendent des fenêtres polonaises à des prix exorbitants ils arnaquent et mentent aux clients

Question aux employés:
Société commercial d arnaqueurs ils achètent des portes de garages sectionnelle à castorama pour 300e et ils les revendent plus de 2000e

James

Pas trop cool... Comment est-ce qu'ils ne respectent pas le code du travail ? C'est illégal !

Licenciement en arrêt maladie journée de travail de 12h payées 8

James

Mais non ! Vous devrez alors réagir... Vous avez essayé de leur signaler que c'est punissable ?

Ggmm22102019@gmail.com

Oui mais ils s en moquent ils se croient au dessus des lois

Yvan

Vous avez les prud'hommes pour ce genre d'affaires, comptez vous en faire quelque chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment les RH de BATI RENOV + contribuent-ils à la culture d'entreprise et au bien-être des employés ?

Comment sont gérés les conflits au sein de l'entreprise BATI RENOV + pour maintenir une ambiance positive ?

Cécile

1- ainsi, j’évalue le patron de BATI RENOV +. Le rythme de travail chez BATI RENOV + est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BATI RENOV +. L’équipe de BATI RENOV +? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si BATI RENOV + allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BATI RENOV + ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Emilie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez BATI RENOV + est: Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de BATI RENOV + mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez BATI RENOV +. Je ne sais pas si BATI RENOV + va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BATI RENOV +.

Est-il vrai que BATI RENOV + s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que BATI RENOV + recrute des candidats à Villeurbanne? Merci pour des infos.

BATI RENOV + Questions fréquentes