SIGMA BAT

Téléphone: +33 1 69 21 48 99
Évaluation 3.8/5

Avis SIGMA BAT

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise SIGMA BAT ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA BAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Deborah

@Ryan, mais ils travaillent en sous traitance probablement ? cette entreprise a obtenu une note de 3.9 sur 5 c'est bien je trouve quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-19

Une entreprise vraiment bien en sois , mais j’y suis rester 3 jour , vu que madame la responsable des plannings ne ce prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) !!! Parle mal te met la pression pour un rien (or que tu vien de débuter travailler chez sigma bat en tant que commercial à la rigueur mais pas en tant que téléprospection je déconseille fortement !!!!!

Julie

Je suis désolée que ce poste de travail n'a pas repondu à vos attentes.

Entreprise tenue par des escrocs,je déconseille de rester dans cette entreprise

Hugo

Par des (supprimé par l'administrateur) ? Pourquoi vous pensez comme ça ? Merci de me dire la vérité, car je voulais postuler chez eux. D'avance merci pour votre aide.

Quant au travail a la maison, c'est possible au poste Téléprospection H/F a Grigny? ditez moi svp si je peux gagner 1200 €?

Date de l'expérience: 2021-05-19

Je vous le déconseille vivement j’en sort justement, collègue très sympa mais par conte la responsable du planning, elle (supprimé par l'administrateur) pas plus au que son q

François

De qui parlez-vous exactement? Soyez plus précis.

Date de l'expérience: 2021-05-28

Ces dis dans le commentaire, la sois disant « responsable des plannings »

Marie

Pourquoi? Effectue-t-elle mal ses tâches professionnelles?

DansSIGMA BAT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 4400 €?

Êtes-vous prêt pour un changement d'emploi et de bonnes conditions de travail? C'est possible avec nous.! Nous avons un nouveau recrutement pour le poste ouvert technico commercial.! On offre temps plein, CDI et mutuelle a Grigny

Pourriez-vous me recommander le travail chez SIGMA BAT? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Comment est le travail chez SIGMA BAT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La branche de SIGMA BAT de Corbeil-Essonnes recherche un nouveau Téléprospection H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SIGMA BAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléprospection H/F!

SIGMA BAT Questions fréquentes