Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc

La Roche-sur-Foron
Arts, culture et divertissement

Avis Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc

Je souhaite contacter l'entreprise Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Du grand n'importe quoi. Après avoir passé une heure et demie dans les bouchons nous apprenons que le parking visiteurs de la foire et complet, nous sommes alors dirigés dans les méandres de la circulation complexe de la Roche sur Foron où nous nous trouvons dans l'impossibilité de prendre un stationnement. Nous décidons alors de rebrousser chemin mais des déviations et autres sens obligatoire nous imposent de rester une heure de plus dans cette agglomération. Agrandir le par expo c'est bien en augmenter l'accueil aussi mais quizz du stationnement. Avant COVID je venais tous les ans visiter la foire, mais je ne pense plus y retourner tant cette organisation laisse à désirer. J'ai rencontré plusieurs autres familles qui ont dû se résigner à rentrer chez elles faute de place de stationnement. Nous étions tous d'accord sur le point que cette foire était un véritable scandale.

Berthe

Si j'ai bien comprit votre avis, vous êtes fâché par rapport au parking mais je ne comprend pas vraiment pourquoi est-ce que vous ne les recommandez pas?

Avez-vous su qu'il est possible de devenir Statut : Stage en alternance /contrat d’apprentissage - Période : 1 an dès le 1er septembre 2019 chez Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc!.

Quels logiciels Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc utilise? A-t-il besoin de leurs connaissances de ses employés?

valentin

Y a-t-il un bon accès à Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc par les transports en commun?

thibault

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans La Roche-sur-Foron

valentin

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc. Nous attendons des informations.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Rochexpo - Foire Haute Savoie Mont Blanc Questions fréquentes