GROUPE OPA

15 RUE ALAIN BARBE TORTE, 44200 NANTES
Finance et assurances

Avis GROUPE OPA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE OPA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OPA ?

OPA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-30

L'entreprise souffre d'un turnover important et à contrario certains employés sont présents depuis plus d'une décennie. Cela renforce le manque d'agilité de l'entreprise et le management y est très mauvais.

Nombreux sont les cas de burnout et l'entreprise n'a pas de politique RH moderne.

Par ailleurs, le matériel technique est assez âgé et ne permet pas de travailler dans de bonne condition.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise GROUPE OPA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Savez-vous si le travail dans GROUPE OPA est-il plus important que celui dans ELIXIA?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, UNICITY & CO ou GROUPE OPA?

GROUPE OPA ou HOLDING MEUNIER utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE OPA?

lola

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE OPA?

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise GROUPE OPA? Comment est le travail chez eux?

GROUPE OPA Questions fréquentes