RAS 550

Bourg-lès-Valence
SIREN: 823775796 SIRET: 82377579600027 Téléphone: +33 4 75 42 52 78
Ressources humaines

Avis RAS 550, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RAS 550 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RAS 550 ?

D'après vous les prix chez RAS 550 et chez WORK 2000 DISTRIBUTION sont-ils compétitifs?

Est-ce que RAS 550 offre un salaire similaire à 1000 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

COVESTRO ELASTOMERS SAS donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en RAS 550?

RAS 550 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RAS 550, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Bourg-lès-Valence?

RAS 550 recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Aide poseur / poseuse de menuiseries (H/F), Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez RAS 550? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de RAS 550.

RAS 550 Questions fréquentes