JP INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.2/5

Avis JP INTERIM

4.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JP INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur JP INTERIM ?

Adem672
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-27

Je travaille au sein de l'agence Jp Interim situé à ******** je suis très satisfait de travailler avec eux c'est un plaisir pour moi ils/elles sont gentil(lles) aimable accueillant(e)s tout ce passe bien avec cette agence je conseils fortement pour les intérimaires qui cherchent une agence ou bien un boulot leurs conseils ainsi pour les propositions de taffe sont top

Lauriane

Je suis ravie pour vous. Est ce que cette entreprise offre des formations aux interne de cette entreprise ? Vous avez des possibilités d'avancement professionnel ?

thibault
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-21

Très bonne agence, à l’écoute des vos envies. Réactivité et professionnalisme sont au rdv. Au top, Je recommande !!

Francine

Bonjour, c'est possible de faire de l'intérim en quel domaine grâce à cette agence ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Professionnel à tous niveaux:
- Accompagnement personnalisé
- Vêtements de travail fournis adaptés au poste
- Disponibilité et compétence pour répondre aux besoins et aux questions.
Merci à toute l'équipe!

Marie-Line

Bonjour, est ce que c'est une agence d'aide au recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MONSIEUR GERARD SIMLER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de JP INTERIM?

Recommandez-vous plus de travailler dans JP INTERIM ou dans TIMEWORK SELESTAT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Avez-vous peur que JP INTERIM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? JP INTERIM ou TIMEWORK SELESTAT?

Êtes-vous prêt pour des changements dans votre vie? Voulez-vous nous rejoindre? On recrute du 2021-02-15

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Qu'en est-il de la solvabilité dans JP INTERIM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Pensez-vous que JP INTERIM mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien JP INTERIM? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

JP INTERIM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Soudeur. Vous pouvez gagner {salary}.

JP INTERIM a rendu disponible Controleur De Gestion à nouveau le 2021-10-02.

JP INTERIM Questions fréquentes