OPENDEV

job21@opendev.fr
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec OPENDEV n’est pas vérifiée

Avis OPENDEV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPENDEV.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPENDEV ?

Que voulez-vous savoir sur OPENDEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous ne savez pas si GEIQ BTP BOURGOGNE offre mutuelle? Je sais que OPENDEV le donne depuis longtemps.

OPENDEV est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services OSMO INGENIERIE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans OPENDEV?

Recherchez-vous un travail avec des horaires de travail flexibles? Nous vous attendons du 2020-11-19

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en KYUB CONSULTING qu'en OPENDEV?

roger

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans OPENDEV?

frederic

Non, les mêmes personnes travaillent pour OPENDEV depuis des années

roger

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Dijon

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à OPENDEV?

Salut! Travaillez-vous chez OPENDEV? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Un autre recrutement pour Chargé De Communication est en cours dans OPENDEV.

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à OPENDEV.