ALLO CLEAN

24 RUE DU MOULIN, 57190 FLORANGE
SIREN: 531520187 SIRET: 53152018700018 Téléphone: +33 9 81 42 97 42
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ALLO CLEAN, Offres d'emploi

ALLO CLEAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO CLEAN ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ALLO CLEAN ou JACKY C NET?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ALLO CLEAN ou JACKY C NET?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ALLO CLEAN ou en JACKY C NET?

ALLO CLEAN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Est-ce que le relationnel entre les différentes équipes est-il bon? Les collègues de travail à Florange sont-ils toujours là pour vous aider? Il y a heures supplémentaires majorées?

ALLO CLEAN à Florange emploie des personnes sans expérience.J'ai personnellement commencé par un stage. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

ALLO CLEAN nettoie les maisons et les appartements?

Merci de me dire dire si vous recommandez travailler dans le depatement de Activités de nettoyage et de jardinage a Florange?

Merci de postuler rapidement sur agent de service https://www.indeed.fr/company/Alloclean/jobs/Agent-Service-3d4f506386ea18d0?fccid=2c2d289adf5830e3&vjs=3 chez nous ALLO CLEAN a Florange

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ALLO CLEAN? Les RH sont objectives?

ALLO CLEAN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (10.3 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F)

Salut! Je viens de postuler pour le poste d'agent d'entretien. Pensez-vous que 1500 € dont ALLO CLEAN offre, est suffisant ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezALLO CLEAN

La branche de ALLO CLEAN à Talange recherche un nouveau employé pour le poste de Agent / Agente De Collecte De Déchets. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ALLO CLEAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALLO CLEAN Questions fréquentes