SOC POLACCI ET FILS

36 RUE SAINTE AGATHE, 57190 FLORANGE
SIREN: 341057206 SIRET: 34105720600011 Téléphone: +33 3 82 58 28 25

Avis SOC POLACCI ET FILS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOC POLACCI ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SOC POLACCI ET FILS ?

Est-il vrai que SOC POLACCI ET FILS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GRAND EST AUTO et SOC POLACCI ET FILS. Quelle est plus grand?

Apparemment, dans SOC POLACCI ET FILS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ETABLISSEMENTS JEAN LESTAN. C'est vrai?

Est-ce que GRAND EST AUTO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOC POLACCI ET FILS?

Si vous êtes à la recherche d'un emploi: dans une ambiance agréable et conviviale et dans une entreprise pour laquelle l'employé passe en premier, c'est l'endroit qu'il vous faut! Veuillez envoyer votre cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RBRR

Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. Si vous recherchez un nouveau travail, contactez-nous via jooble. https://fr.jooble.org/desc/3865877102381408882

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez SOC POLACCI ET FILS? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

Nous attendons de nouvelles informations sur SOC POLACCI ET FILS, écrivent comment va-t-elle!

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SOC POLACCI ET FILS?

SOC POLACCI ET FILS recrute récemment pour des postes :

Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse, Aide couvreur / couvreuse