BOWLING LE MASTER

56 RUE PRESIDENT SADATE, 29000 QUIMPER
SIREN: 520832619 SIRET: 52083261900024
Sport et loisirs

Avis BOWLING LE MASTER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOWLING LE MASTER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING LE MASTER ?

Fred Higgins
Date de l'expérience: 2023-10-30

Très bon établissement

Jacqueline

C'est un cadre accueillant et agréable, est ce que toutes les conditions sont remplies pour passer une excellente soirée ?

Fred Higgins
Date de l'expérience: 2023-10-30

Bon accueil et ambiance chaleureuse pour passer de bons moments de détente

Avez-vous des nouvelles deBOWLING LE MASTER, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Juste à côté se trouve BOWLING LE MASTER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NET PLUS CORNOUAILLE?

Ils disent que dans BOWLING LE MASTER les patrons sont plus amicaux que dans TI GWENN. C'est vrai?

Est-il vrai que BOWLING LE MASTER s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING LE MASTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez BOWLING LE MASTER?

Jouer à BOWLING LE MASTER est-il toujours sûr?

Apparemment, en NET PLUS CORNOUAILLE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BOWLING LE MASTER voisine. C'est vrai?

BOWLING LE MASTER Questions fréquentes