CIRQUE EUROPEEN

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.7/5

Avis CIRQUE EUROPEEN

2.7

Est-ce-que l'entreprise CIRQUE EUROPEEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CIRQUE EUROPEEN ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Le spectacle commence avec plus de 15 min de retard, des numéros qui durent 40 min ensuite un entracte qui n'en finit plus enfin on sait que l'on ne reviendra pas.. de plus un mal de dos sur leur espèce de bancs c'est juste pas pratique pour les enfants en bas âge.

Janine

15 minutes de retard c'est vite oublié quand le spectacle en vaut la peine, avez vous tout de même apprécié les numéros? même si visiblement ils ont été trop brefs pour vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CIRQUE EUROPEEN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CIRQUE EUROPEEN ou dans LE FOURNIL DE BOURNY, qui est à proximité?

Pourriez-vous nous dire quels outils CIRQUE EUROPEEN vous offre et quels FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CIRQUE EUROPEEN à proximité de KANGUI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CIRQUE EUROPEEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CIRQUE EUROPEEN?

CIRQUE EUROPEEN est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

remi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CIRQUE EUROPEEN. Où je peux le trouver?

Nous attendons de nouvelles infos sur CIRQUE EUROPEEN et la situation actuelle.

CIRQUE EUROPEEN Questions fréquentes