Avis PROMAN 209
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Y a-t-il un employé de PROMAN 209 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Amélie
Chargé de clientèle pour La Poste via Proman!
Responsabilités: accueil, direction vers automates, actions bancaires simples, vente additionnelle. Disponibilité: lundi à samedi matin. Profil: dynamisme et polyvalence.
Le niveau d'exigence est-il équitable pour ce poste? Des avis sur l'environnement de travail avec Proman ou à La Poste?
Margaux
Travailler en tant qu'opérateur exige de nombreuses compétences. Le salaire est-il donc élevé ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à PROMAN 209 ?