Avis LES BELLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
LES BELLES est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Olivier
LES BELLES ou LE CABRIDOU : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
Claude
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LES BELLES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région