Avis SARL O2 QUIMPER LITTORAL

estelle

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL O2 QUIMPER LITTORAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL, je pense que ça va me manquer.

elisabeth
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL O2 QUIMPER LITTORAL

Garde d'enfants à domicile (H/F), Baby-sitter (H/F), Aide à domicile Multi Métier H/F à Lorient

juliette

Est-ce cette société est seulement à Landudec où dans les autres villes aussi ?

Multi Métiers (Aide À Domicile) À Audierne-Douarnenez H/F - SARL O2 QUIMPER LITTORAL recrute actuellement pour ce poste.

SARL O2 QUIMPER LITTORAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Multi Métiers (Aide À Domicile) À Plozevet H/F.

Position Aide À Domicile dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL est disponible à nouveau!

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL O2 QUIMPER LITTORAL

Gouvernant à LORIENT H/F, Auxiliaire de Vie H/F à Lorient, Garde d'enfants H/F à Guidel

Romain

Bonjour, y a-t-il un homme qui a obtenu un emploi dans le domaine du garde d’enfants? Je suis surtout intéressé par vos opinions à propos de l'agence O2 Lorient Littoral. Que pensez-vous, quelqu’un collabore avec eux?

admin

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SARL O2 QUIMPER LITTORAL ?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Salaire moyen