SARL O2 QUIMPER LITTORAL

286 ROUTE DE BENODET, 29000 QUIMPER
SIREN: 825102874 SIRET: 82510287400013 Téléphone: +33 6 71 05 52 76
Soins de santé

Avis SARL O2 QUIMPER LITTORAL, Offres d'emploi

Comment se passe le recrutement chez O2 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 QUIMPER LITTORAL ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour, y a-t-il un homme qui a obtenu un emploi dans le domaine du garde d’enfants? Je suis surtout intéressé par vos opinions à propos de l'agence O2 Lorient Littoral. Que pensez-vous, quelqu’un collabore avec eux?

Les revenus dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 4600 €.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SARL O2 QUIMPER LITTORAL? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelles questions puis-je m'attendre pendant l'entretien d'embauche pour référent chez O2 QUIMPER LITTORAL?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SARL O2 QUIMPER LITTORAL!

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Pensez-vous qu'il est possible d'envoyer un CV pour la position de Nounou à Concarneau et alentours dans O2 QUIMPER LITTORAL actuellement?

L'un des avantages de MONSIEUR DAMIEN ROUAUD est mutuelle, SARL O2 QUIMPER LITTORAL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce qu'on s'adapte facilement à Quimper? L'ambiance au sein de l'entreprise est-elle bonne? Il y a mutuelle sur le poste de femme de ménage?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EC PORTAGE SALARIAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SARL O2 QUIMPER LITTORAL?

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus actuels? SARL O2 QUIMPER LITTORAL attend votre CV pour obtenir ce poste:Aide à domicile à Moëlan-sur-Mer/Quimperlé (H/F)

Vous pouvez travailler au sein de mon équipe de Quimper.

Est-ce que SARL O2 QUIMPER LITTORAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Je cherche des infos utiles sur SARL O2 QUIMPER LITTORAL de Quimper. Connaissez-vous bien cette entreprise?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL O2 QUIMPER LITTORAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL, je pense que ça va me manquer.

nathalie

Oui, ils juste recherchent garde d'enfant à domicile, voir ce lien /job/garde-d-enfants. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

lisa

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Quimper, mais bons bénéfices 1900 euro dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SARL O2 QUIMPER LITTORAL?

SARL O2 QUIMPER LITTORAL recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Baby-sitter (H/F), Aide à domicile Multi Métier H/F à Lorient

Est-ce cette société est seulement à Landudec où dans les autres villes aussi ?

SARL O2 QUIMPER LITTORAL recrute récemment pour des postes :

Gouvernant à LORIENT H/F, Auxiliaire de Vie H/F à Lorient, Garde d'enfants H/F à Guidel

Attention, nouvelle offre de SARL O2 QUIMPER LITTORAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TPJHFemme/Homme De Ménage À PLOEMEUR (H/F), prouvez!

La branche de SARL O2 QUIMPER LITTORAL à Ploemeur recherche un nouveau employé pour le poste de Gardes D'enfants À Ploemeur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL O2 QUIMPER LITTORAL Questions fréquentes