SARL O2 QUIMPER LITTORAL

286 ROUTE DE BENODET, 29000 QUIMPER SIREN: 825102874 SIRET: 82510287400013 Téléphone: 0671055276

Avis SARL O2 QUIMPER LITTORAL, Offres d'emploi

Comment ça marche O2 ?
Évaluations 1
Romain Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour, y a-t-il un homme qui a obtenu un emploi dans le domaine du garde d’enfants? Je suis surtout intéressé par vos opinions à propos de l'agence O2 Lorient Littoral. Que pensez-vous, quelqu’un collabore avec eux?

À quelles questions puis-je m'attendre pendant l'entretien d'embauche pour référent chez O2 QUIMPER LITTORAL?
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SARL O2 QUIMPER LITTORAL!

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Pensez-vous qu'il est possible d'envoyer un CV pour la position de Nounou à Concarneau et alentours dans O2 QUIMPER LITTORAL actuellement?

L'un des avantages de MONSIEUR DAMIEN ROUAUD est mutuelle, SARL O2 QUIMPER LITTORAL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Est-ce qu'on s'adapte facilement à Quimper? L'ambiance au sein de l'entreprise est-elle bonne? Il y a mutuelle sur le poste de femme de ménage?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EC PORTAGE SALARIAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SARL O2 QUIMPER LITTORAL?
Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus actuels? SARL O2 QUIMPER LITTORAL attend votre CV pour obtenir ce poste:Aide à domicile à Moëlan-sur-Mer/Quimperlé (H/F)
Vous pouvez travailler au sein de mon équipe de Quimper.
Est-ce que SARL O2 QUIMPER LITTORAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARL O2 QUIMPER LITTORAL qu'en O2?
Je cherche des infos utiles sur SARL O2 QUIMPER LITTORAL de Quimper. Connaissez-vous bien cette entreprise?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL O2 QUIMPER LITTORAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
lisa
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL, je pense que ça va me manquer.
nathalie
Oui, ils juste recherchent garde d'enfant à domicile, voir ce lien /job/garde-d-enfants. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
lisa
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Quimper, mais bons bénéfices 1900 euro dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SARL O2 QUIMPER LITTORAL?

SARL O2 QUIMPER LITTORAL recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Baby-sitter (H/F), Aide à domicile Multi Métier H/F à Lorient
Est-ce cette société est seulement à Landudec où dans les autres villes aussi ?

SARL O2 QUIMPER LITTORAL recrute récemment pour des postes :

Gouvernant à LORIENT H/F, Auxiliaire de Vie H/F à Lorient, Garde d'enfants H/F à Guidel
La branche de SARL O2 QUIMPER LITTORAL à Ploemeur recherche un nouveau employé pour le poste de Gardes D'enfants À Ploemeur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
Gouvernant(e) À Le Mans H/F - SARL O2 QUIMPER LITTORAL recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL O2 QUIMPER LITTORAL ?

SARL O2 QUIMPER LITTORAL Questions fréquentes

La rémunération du poste de femme de ménage chez SARL O2 QUIMPER LITTORAL - exigences typiques : dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, entretenir des locaux, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, offre typique : mutuelle, voiture de service, des perspectives d'évolution au sein du réseau O2. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois