Avis SARL O2 QUIMPER LITTORAL

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2020-11-19 14:22:09 avec la moyenne 3 étoiles
Romain

Bonjour, y a-t-il un homme qui a obtenu un emploi dans le domaine du garde d’enfants? Je suis surtout intéressé par vos opinions à propos de l'agence O2 Lorient Littoral. Que pensez-vous, quelqu’un collabore avec eux?

Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Est-ce que cette majoration est sûre ?
arnaud
chez SARL O2 QUIMPER LITTORAL les aides à domicile pourront en bénéficier ?
Vous pouvez travailler au sein de mon équipe de Quimper.

Laisser un commentaire à propos de SARL O2 QUIMPER LITTORAL

Est-ce que SARL O2 QUIMPER LITTORAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?
Un autre recrutement dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL, cette fois pour le poste Animateur.
SARL O2 QUIMPER LITTORAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Professeur / Professeure à Domicile!
Aide à Domicile à Concarneau (H/F) - SARL O2 QUIMPER LITTORAL recrute actuellement pour ce poste.
Dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL, recherchez finalement Aide à Domicile à Moëlan-sur-Mer/Quimperlé (H/F).

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARL O2 QUIMPER LITTORAL qu'en O2?
Je cherche des infos utiles sur SARL O2 QUIMPER LITTORAL de Quimper. Connaissez-vous bien cette entreprise?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL O2 QUIMPER LITTORAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les revenus moyens de SARL O2 QUIMPER LITTORAL sont de 899.
L'adresse du site Web est https://lorient-littoral.agence.o2.fr/
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: quimperlittoral@o2.fr, 0763007401
Dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL, vous pouvez travailler comme: baby sitter, garde d'enfant à domicile, animateur, aide à domicile, garde d'enfants

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL O2 QUIMPER LITTORAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

lisa
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL, je pense que ça va me manquer.
nathalie
Oui, ils juste recherchent garde d'enfant à domicile, voir ce lien /job/garde-d-enfants. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
lisa
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Quimper, mais bons bénéfices 1900 euro dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SARL O2 QUIMPER LITTORAL?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL O2 QUIMPER LITTORAL
Garde d'enfants à domicile (H/F), Baby-sitter (H/F), Aide à domicile Multi Métier H/F à Lorient
Est-ce cette société est seulement à Landudec où dans les autres villes aussi ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL O2 QUIMPER LITTORAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL O2 QUIMPER LITTORAL

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL O2 QUIMPER LITTORAL
Gouvernant à LORIENT H/F, Auxiliaire de Vie H/F à Lorient, Garde d'enfants H/F à Guidel
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SARL O2 QUIMPER LITTORAL ?