OPTI SEARCH

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTI SEARCH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTI SEARCH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTI SEARCH ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que OPTI SEARCH a-t-elle plus emploi que GROUPE A D S?

J'ai entendu dire que OPTI SEARCH offre des revenus de démarrage plus élevés que RESOLVE, non?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez OPTI SEARCH?

fabien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directrice administrative et financière pour travailler en tant que 7100. En fait, ça ressemble à ça?

chantal

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

fabien

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTI SEARCH?

Est-ce que OPTI SEARCH offre les vacances aussi longues que MADAME MIREILLE SAUSSET?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans OPTI SEARCH sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je m’apprête à postuler chez OPTI-SEARCH. Je parle couramment l’anglais et je possède une bonne connnaissance d’excel. Savez-vous s’il est possible de toucher un peu plus que 5833 € proposé?

OPTI SEARCH recrute récemment pour des postes :

Ingenieur Analyse de Défaillances Electroniques F/H (50k €/an), INGÉNIEUR ANALYSE DE DÉFAILLANCE COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES (H/F) (40k € a 50k €/an), Ingénieur Analyse de défaillance composants électroniques (H/F)

Vous êtes un employé de la société OPTI-SEARCH? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

OPTI SEARCH Questions fréquentes