UMANEA

Évaluation 4.7/5
75 RUE DU PERE CORENTIN, 75014 PARIS 14
SIREN: 538721333 SIRET: 53872133300028 Téléphone: +33 6 14 53 10 55
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis UMANEA

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UMANEA ?

Que voulez-vous savoir sur UMANEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GABRIELA
Date de l'expérience: 2021-06-15

J’ai initié le bilan de compétences avec l’idée de faire un point sur ma carrière, de clarifier mes compétences et déterminer mes potentialités…. A l’époque j’étais loin à m’imaginer la suite… Ainsi ma sélection du cabinet Umanea a était bien réfléchi, analysé et son formateur Vincent, l’élément déterminant dans mon choix du cabinet. J’ai énormément apprécié l’impartialité de Vincent. Pendant chaque rdv, il a su tirer le meilleur de moi-même et me pousser toujours plus profond dans mes analyses, mes introspections. La finalité du bilan, ma reconversion professionnelle dans un domaine si chère et tant oublié, a était pour moi la plus belle surprise, la lumière qui m’attendait au-delà de mes retranchements. Un infini merci Vincent pour l’aide apporté dans ce choix, pour ma nouvelle vie professionnelle qui va se présenter à moi.

Philippe

Quel a été le coût de ce bilan de compétences? Existe-t-il une boutique en ligne pour l'acheter ?

GABRIELA
Date de l'expérience: 2021-06-15

Andréa

Quel a été le coût de ce bilan de compétences? J'attends une reponse.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou en UMANEA?

UMANEA est-elle meilleure que CHU NIMES SERVICE UROLOGIE? Qu'est-ce que tu penses?

Une équipe plus harmonieuse est en UMANEA ou CONSEIL FORMATION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UMANEA?

Les employés de UMANEA en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en UMANEA? Quelles sont vos expériences?

céline

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de UMANEA?

antonin

Eh bien, directement sur http://www.umanea.fr/ UMANEA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

céline

Merci de m'avoir consacré du temps !

UMANEA - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

Bonjour, recommandez-vous UMANEA comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise UMANEA ?

Comment est le travail chez UMANEA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

En UMANEA ils ont actuellement besoin de Responsable De Bilan Professionnel.

UMANEA Questions fréquentes