EMILE RODRIGUEZ

Évaluation 3.5/5
67 RUE DE THIBERT, 26000 VALENCE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis EMILE RODRIGUEZ

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMILE RODRIGUEZ ?

Que voulez-vous savoir sur EMILE RODRIGUEZ ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Super compétent techniquement et à l’ écoute
Réactif et pédagogue

Florian

Salut, tu penses qu'il peut me faire une expertise pour mon PAC ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Excellent expert

Pauline

C'est top ! J'ai entendu parler que ses conseils sont tous justes ! Vous pouvez dire un peu plus à propos de votre rencontre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

emilerodriguez@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Je souhaiterais connaître les raisons de cette mauvaise appréciation er son auteur

Zoé

Est-ce que vous pouvez me fournir leur numéro de téléphone ? En même temps, je voulais savoir quelle est la mission d'entreprise ? Merci

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur EMILE RODRIGUEZ. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EMILE RODRIGUEZ en raison de la pandémie du COVID-19?

Le processus de recrutement dans EMILE RODRIGUEZ prend-il moins de temps que dans AO5 LES RESIDENCES DU SUD?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EMILE RODRIGUEZ?

Que demandent-ils à EMILE RODRIGUEZ lors des réunions de recrutement?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur EMILE RODRIGUEZ? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

EMILE RODRIGUEZ Questions fréquentes