EUROSPORT avis

SIREN: 408423390 Téléphone: +33 3 27 90 20 81
Commerce
L’expérience de l’utilisateur avec EUROSPORT n’est pas vérifiée

EUROSPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EUROSPORT.

Nombre de visites du profil : 140
Sophie
Date de l'expérience: 2021-03-10

Je travaille chez Eurosport à temps plein depuis plus d'un an

Je suis dans une position où je sens que mon équipe et la haute direction ont été tout à fait respectueuses et disponibles pour moi en tant qu'employé en ces temps difficiles. Esprit d'entreprise très compréhensif et humain.
Manque d'options et d'opportunités de loisirs au bureau.

christopher

Comment aident-ils aux employés en ces temps difficiles ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-11-15

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez EUROSPORT? Je pense d'y travailler, pouvez-vous me donner plus d'infos ?
Les horaires de travail sont flexibles? Quel est le salaire moyen par mois? J'attends vos réponses

Jade
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, vous connaissez bien cette entreprise? EUROSPORT recherche quelqu'un pour la position de Presentation Scheduler En CDD. Vous savez quel est le salaire dans ce poste? Comment est le travail ? Merci d'avance

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 140 visiteurs uniques

En savoir plus

Il y a une entreprise TRANSPORTS COEUR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EUROSPORT?

Le système de décalage EUROSPORT et SOCIETE EQUIP HORSE est similaire?

EUROSPORT contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

anglais dois je savoir cette langue pour obtenir un boulot?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans EUROSPORT est-elle similaire à celle dans SOCIETE EQUIP HORSE?

Les équipements sportifs de EUROSPORT sont-ils à un prix raisonnable?

Connaissez-vous personnellement EUROSPORT? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

EUROSPORT recrute récemment pour des postes :

Graphist Designer F/H (A négocier), CHEF DE SERVICE PRODUCTION (H/F) (100k € a 125k €/an)

Dans la discussion sur EUROSPORT, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

EUROSPORT recherche actuellement un Stage - Chargé.e RH Généraliste H/F.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Stage - Chargé.e RH Généraliste H/F à EUROSPORT.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce