Avis EUROSPORT Flers-en-Escrebieux

jeremy actualités

La société EUROSPORT est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

Der BVB ist bereit für das Topspiel gegen die Bayern. Drei Dinge, die uns beim BVB gegen Wolfsburg auffielen https://t.co/zWPpK86GFq

william
Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROSPORT

Graphist Designer F/H (A négocier), CHEF DE SERVICE PRODUCTION (H/F) (100k € a 125k €/an)

Anna

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez EUROSPORT? Je pense d'y travailler, pouvez-vous me donner plus d'infos ?
Les horaires de travail sont flexibles? Quel est le salaire moyen par mois? J'attends vos réponses

Jade

Bonjour, vous connaissez bien cette entreprise? EUROSPORT recherche quelqu'un pour la position de Presentation Scheduler En CDD. Vous savez quel est le salaire dans ce poste? Comment est le travail ? Merci d'avance

admin

Dans la discussion sur EUROSPORT, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Informations sur l'employeur

EUROSPORT
Description de l'activité: Commerce de détail articles de sport et équipements de loisir
Date de création: 2011-07-04
Flers-en-Escrebieux
Partage le capital: 8000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

EUROSPORT recrute pour des postes:

arthur actualités

Voyez ce qu'ils ont écrit sur Twitter de EUROSPORT

Der FC Bayern lässt gegen Union nichts anbrennen! #fcufcb https://t.co/eiVJLvFLYq

brigitte actualités

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de EUROSPORT, qu'en pensez-vous?

"Vor der eigenen Tür fegen": Rummenigge wirft DFB-Präsident Populismus vor https://t.co/V8W2b8Agj8

margaux actualités

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Den Vorzeichen getrotzt: Dortmunds individuelle Klasse zahlt sich aus https://t.co/HmMM2JMWJK