SPEFAB

Flers-en-Escrebieux
SIREN: 401095617 SIRET: 40109561700015 Téléphone: +33 3 27 99 87 53

Avis SPEFAB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPEFAB ?

Que voulez-vous savoir sur SPEFAB ?

SPEFAB et DV METAL GROUP ont leur propre boutique?

Les primes trimestrielles dans SPEFAB sont-elles supérieures à celles dans ABSOLU SECURI CLE?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SPEFAB. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SPEFAB? Sinon, que fait cette entreprise?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SPEFAB? Sinon, que fait cette entreprise?

SPEFAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

ophélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme dessinateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fabienne

Actuellement, SPEFAB n'effectue aucun processus de recrutement.

ophélie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que dans LAFINEUSE REMY, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SPEFAB. C'est vrai?

Quelqu’un sait si l’entreprise SPEFABrecrute actuellement pour le poste de dessinateur?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SPEFAB. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

SPEFAB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

SPEFAB recherche actuellement un Soudeur.

SPEFAB Questions fréquentes